Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute freescully
La minute freescully
Publicité
La minute freescully
Archives
29 mars 2009

Envie de tout plaquer

Encore une fois. Je suffoque. J'essaie de faire de mon mieux et voilà que cette même personne, qui par ailleurs me demande en privé de l'aider, en public me dénigre. Systématiquement. Dans ces cas-là je n'ai qu'une envie, tout arrêter, couper tout contact avec toutes les personnes liées à cette activité et ne plus jamais en reparler. Passer à autre chose. Recommencer autre chose à zéro avec d'autres personnes. Je me demande quel est l'intérêt de continuer dans ces conditions. Aucun encouragement, des contraintes, et une seule personne réagissant pour me dénigrer. Il faut que j'arrive à continuer cette activité pour moi. Mais je veux faire quelque chose de sérieux et donc m'imposer des contraintes pour que cela fonctionne. Et malgré toute la bonne volonté que j'y mets, je n'ai qu'un dénigrement en retour. Et même pas sur la forme, ça encore, ça passerait, mais sur le fond. Sur mes goûts. Donc sur ma personnalité, sur qui je suis.

Je ne sais pas ce que deviendra cette activité. Aujourd'hui je me pose la question si ça vaut vraiment la peine de continuer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité