Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute freescully
La minute freescully
Publicité
La minute freescully
Archives
22 mars 2009

Dormir, c'est has been

Je ne dors plus. J'ai toujours eu des troubles du sommeil. Enfin pour autant que je me souvienne. C'est comme la dépression, j'ai l'impression qu'ils ont toujours été là. Je ne me souviens même pas quand ni comment ça a commencé. Certaines nuit, c'est pire que d'autres. Mais je ne me souviens pas quand était la dernière fois que j'ai bien dormi.

Mon grand-père est en train de mourir. Deux ans après ma grand-mère. Je sens que la dernière personne me rattachant à cette famille ne sera bientôt plus. Et encore. Je ne l'ai pas vu depuis un an. La suite c'est quoi ? Je ne sais pas. Je suis orpheline. On m'a vendu que c'est famille était unie et soudée pendant des années mais c'est faux. Je suis mise à l'écart à cause de mon père. Parce que tout le monde prend son parti. Comme toutes les personnes dans ma situation, je suis une menteuse. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas de preuves matérielles. Mais bon, j'imagine que ceux qui me lisent ici pensent comme les autres que je ne suis qu'une égocentrique paranoïaque. "Oh allez freescully, arrête ton char, tout le monde a vécu des choses difficiles, reprends-toi un peu, arrête de faire ta chochotte."

Je vais mal. Je bois. Au moins quand je bois, j'ai moins mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité