Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute freescully
La minute freescully
Publicité
La minute freescully
Archives
17 novembre 2008

Premier message

Voilà tout est dans le titre. C'est le premier message de ce blog. Je ne sais pas si je serais régulière, ça dépendra de l'humeur. Je ne suis pas du genre très expansive alors c'est un exercice. Les psys ne fonctionnent pas, je n'y crois pas, je n'y crois plus. Les deux fois où j'ai amorcé un début de thérapie, ça m'a fait du bien... à peu près deux séances. Et puis à chaque fois que j'y allais, je n'avais rien à dire. Je n'allais ni bien ni mal, j'étais comme anesthésiée. Alors j'ai fini par mentir pour arrêter les séances. J'ai fait semblant d'aller mieux, d'aller bien. Je sais bien faire semblant, avec le temps, j'apprends à perfectionner cet art délicat du mensonge. Cela fait des années que je souffre de ce qu'on peut caractériser comme une dépression. Je ne pourrais pas dire exactement quand ça a commencé. Je pense qu'on peut dire que ça fait plus de dix ans. Mais j'ai l'impression que c'est comme ça depuis toujours.

Je ne sais pas si je veux être lue. Oui c'est bizarre d'écrire sur un blog dans ce cas. Ce que je veux dire c'est que je suis tiraillée entre l'envie de dire ce que je ressens vraiment et la peur de faire peur et de faire fuir. C'est à cause de ça que j'ai appris à faire semblant, personne ne veut lire ou entendre les apitoiements de quelqu'un qui va mal. Alors je vais poster un lien discret depuis mon blog sur les séries télé mais rien de plus. Si vous êtes là, c'est sûrement que vous aimez les séries, donc :)

Je n'arrive pas à écrire, Doudou a besoin d'attention, je suis interrompue toutes les trois minutes trente...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime les séries télé, mais pas que ! Je suivrai tes récits avec intérêt !
Publicité