Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute freescully
La minute freescully
Publicité
La minute freescully
Archives
19 mai 2009

Une vie de chat

Quand même, quand je lève les yeux de mon écran et que je regarde mon chat, je me dit que c'est cool, une vie de chat. Elle dort toute la journée, elle se réveille pour jouer/un câlin/manger, parfois elle va un peu dehors pour se dorer la pillule au soleil, quand ça lui prend, elle chante (elle hurle en fait, mais je suis sûre que pour elle, c'est de l'art), elle papote, elle n'a aucune responsabilité... Et quand elle fait une bêtise et qu'on la gronde, il suffit qu'elle se roule par terre en jouant avec sa balle de tennis pour qu'on soit tout attendris et qu'on lui pardonne.

J'échangerais bien ma vie pour celle de mon chat pendant une semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité